Taille du texte
Par défaut
Interlignage
Par défaut
Typo pour dyslexie
Par défaut
Camping Des Groux – Ch de l’île – 78270 Mousseaux-sur-Seine
Dormir dans un Kota, près de la Seine dans un cadre naturel aux portes de la Normandie, dans les Yvelines, en Terres de Seine, à proximité du pays des Impressionnistes : Giverny, Vernon, Mantes-la-Jolie, La Seine à Vélo … Prêts pour une expérience insolite ?
Au cœur d’un camping nature, entre Seine et champs, installez-vous confortablement dans ces drôles de cabanes … Un peu d’ailleurs dans ce bout de boucles de Seine. Cet hébergement venu du froid, original et confortable vous accueille pour un nuit ou plus dans une petite bulle préservée et dans un cadre plein de promesses.
Kota ? mais qu’est-ce donc ? Il s’agit d’un petit chalet finlandais de forme hexagonale fabriqué en bois brut ! A l’origine il servait d’abri, de refuge et de fumoir à poissons pour les peuples de Laponie. Alors, tentés ?
Ambiance cocooning, une chambre avec une salle d’eau (grande douche, lavabo et WC), un lit de de 140*190, ses deux petits fauteuils et sa table de salon, ce petit coin chaleureux vous fera passer un séjour ressourçant.
L’hébergement idéal pour un couple à la recherche de bien-être ou une personne en déplacement professionnel dans un hébergement atypique à proximité de Paris
BON A SAVOIR : Le camping Loisirs des Groux est labellisé ACCUEIL VELO ! Amis cyclotouristes, ne passez pas votre chemin, vous serez bien accueillis.
Grande Rue – 78930 Vert
Réservez un week-end en amoureux ou en famille pour une nuit dans une cabane dans les arbres. Vous en rêviez… vous avez trouvé l’endroit idéal pour un séjour en pleine nature, votre hébergement insolite : une cabane perchée pour vivre en Robinson Crusoé le temps d’un week-end.
Vous arrivez tout étonné et vous vous installez dans votre cabane (4 couchages), à plusieurs mètres du sol ! La vue est comme vous l’imaginiez, entre champs et forêt, vous êtes immergé en pleine nature, au cœur de la vallée de la Vaucouleurs.
Ce week-end, vous faites un break. Ce soir, ce sera barbecue et dîner sur la terrasse, avant une bonne nuit (presque) à la belle étoile !